Quel diable acheter ?

  • unbekannt Les p'tits diables, Tome 1 : De quelle planète viens-tu ?
    Binding : Album, medium : Sonstige Einbände, ISBN : 2302007816
  • Plus Malin que le Diable : Le secret de la liberté et du succès - Livre audio inclus
  • Olivier Dutto Les p'tits diables Tome I : De quelle planète tu viens ? - Olivier Dutto - Livre
    Occasion - Bon Etat - Soleil - Poche - Structure Coopérative d\'insertion à but non lucratif.
  • Des diables et des saints
  • Olivier Dutto Les p'tits diables, Tome 1 : De quelle planète tu viens ? : 48h BD 2016
    Binding : Album, Label : Soleil Productions, Publisher : Soleil Productions, medium : Sonstige Einbände, publicationDate : 2016-03-25, authors : Olivier Dutto, languages : french, ISBN : 2302051033
  • Inateck Chariot de Courses Pliable Caddie Course 41L à Grandes Roues Silencieuses, Cadre en Aluminium, Sac Imperméable avec Compartiment Isotherme, Poussette de Marché Noir et Gris
    Grande Capacité : Les dimensions du chariot de courses 38 cm × 45 cm × 103 cm avec une capacité allant jusqu’à 41 litres. Les poids de charge maximale est d’environ 45 kg, tout cela vous aidera à faire vos courses quotidiennes. Design bien réfléchie : Le compartiment isotherme à l’avant est idéal pour ranger les produits frais. Les deux poches latérales peuvent contenir les objets tels que le parapluie et les bouteilles. À l’arrière il y a une petite pochette pour porte monnaie, argent de poche, cartes, etc. Sac anti-éclaboussures : Équipé d’un cordon de serrage et d’un rabat avec boucle réglable, le compartiment principal est fabriqué en PVC anti-éclaboussures, ce qui peut protéger efficacement vos courses lors qu’il pleut. Sortie légère : les barres d’attelage sont fabriquées en alliage d’aluminium léger, qui est à la fois solide et durable. Les deux roues silencieuses en PU s’adaptent aux différentes conditions routières, et peuvent même monter les escaliers. Pliable : Une fois plié, ses dimensions deviennent de 58 cm × 45 cm × 20 cm (les roues inclus), ce qui économise de l’espace et est pratique à ranger.
  • unbekannt Les p'tits diables, Tome 1 et 2 : De quelle planète tu viens ? ; C'est pas nous !
    Binding : Product Bundle, medium : Product Bundle, ISBN : 2302009282
  • Beethoven Revolution (Symphonies 1 a 5)
    Révolution Symphonies 1 à 5
  • Fournisseur Cultura Paris à la diable
    D'où vient la si belle couleur écarlate ? Comment Ameline échappera-t-elle au Diable ? Mais quel pouvoir a ce collier offert un soir à la belle Maheu par un mystérieux inconnu ? Qui a volé la fourchette de Dame Bertrade ? Des contes endiablés, poétiques, facétieux, parfois cruels, qui vous entraîneront dans le Paris du Moyen-Âge, de la cathédrale Notre-Dame à l'église Saint-Merri en passant par la porte du Temple...
  • Les Aventures de Bernard et Bianca
  • Fournisseur Cultura Le révérend t.1 - les diables déchus du nevada
    1885. États-Unis d'Amérique. Angus Whitecross, chasseur de primes, est une vraie légende de l'Ouest. Connu sous le nom du Révérend, comment est-il devenu ce tueur implacable ? Quel traumatisme cache-t-il lors de son retour dans le petit village du Nevada qui l'a vu naître ? Et où il va semer la désolation ? Quelle vengeance l'anime ?En utilisant les codes classiques du genre (la vengeance) les auteurs proposent un western vif, magistral et à suspense. Une très bonne surprise.
  • La Déraison
  • Fournisseur Cultura L'amie du diable
    Deux femmes assassinées le même jour.Deux meurtres sordides et sans lien apparent. Deux enquêtes parallèles qui piétinent. Quel rapport entre une paraplégique égorgée au scalpel et une étudiante violée et étranglée à la sortie d'un pub ? Nouveau défi pour l'inspecteur Banks et sa collègue Annie Cabbot, entraînés dans les méandres d'une affaire resurgie d'un passé lointain, sur les traces d'un témoin capital : l'amie du diable Maître dans l'art du double jeu, Peter Robinson crée, avec un talent déroutant, une atmosphère oppressante, peuplée de souvenirs sanglants, où les apparences sont trompeuses...
  • Dr. Beckmann Set de 3 Diable Détacheur Fruits & Boissons 50 g
    Pour Eliminer les taches de fruits et boissons: le diable Détacheur est spécialement conçu pour éliminer les taches de vin rouge, fruits, légumes, café, thé, jus de fruits, cacao, jaunissement Une formule a l'oxygene actif: Oxygène actif contenu dans le produit enlève les taches en les décolorant Respecte les couleurs et les tissus: le détachant convient à toutes les couleurs et tous les textiles, sauf les tapis et le cuir A utiliser avant le lavage: humidifier la tache avec de l'eau avant de la saupoudrez abondamment avec le diable Détacheur Humidifier à nouveau avec de l'eau puis laisser agir le temps indiqué avant de procéder au lavage habituel
  • Fournisseur Cultura Dragons rouges, diables noirs
    Qui en veut à Jeff, jeune ingénieur fraîchement expatrié en Chine du Sud, pour avoir tenté de le trucider ? À quel jeu trouble joue son collaborateur local, bien planqué derrière ses honorables activités officielles ? Fabio, a été prié, par un manager perplexe et naïf, de percer le mystère. Rapidement, ses découvertes le conduisent à Hong Kong, plaque tournante d'un commerce international, que fréquentent de nombreux traders afro-asiatiques. Mais qui fabrique les objets de ce « business de l'ombre » ? À quel genre de clients sont-ils destinés ? Et... qui tire les marrons du feu ? Qui ramasse la mise ?
  • The Nightfly
    Record Label: Wea Catalog#: 7599236962 Country Of Release: NLD Year Of Release: 1999
  • Fournisseur Cultura Georges brassens - les diables s'en mêment à présent !
    Les sociétés comme les individus se ressemblent, quelles que soient leurs latitudes respectives. Tout comme Brassens, je combats ma société dans ce qu'elle de vil et d'inhumain. Alors, comme dirait l'autre : mon vieux, la sirène dont il est le fidèle serviteur continue à exercer ses ravages ; cette fois, un jouvenceau de mes amis a été hypnotisé par son chant (Le défroqué). Cela me donne donc toutes les excuses, et tout le courage aussi, d'aborder Georges Brassens.
  • L'effet snowball, ou comment investir avec intelligence
  • Fournisseur Cultura Une longue cuillère pour le diable
    Un attentat-suicide, sur l'autoroute, près de Roissy.Un linceul de 5 millions de dollars recouvre les corps disloqués sur le bitume. Le commissaire Martucci, chef de l'antiterrorisme, fait partie des rescapés. Qui était visé ? Quel était le message ? La piste des billets de banque conduira Martucci au coeur d'un trafic international de médicaments. Un business plus rentable encore que la drogue. Mais quand de faux gentils croient s'enrichir en s'associant à des fanatiques religieux, l'affaire tourne au meurtre de masse.Certains n'avaient pas voulu cela. Mais quand on choisit de dîner avec le diable, mieux vaut se munir d'une très longue cuillère. De Paris à Beyrouth, de la Grèce aux Etats-Unis, en passant par l'Afrique, une traque haletante vous mènera au coeur des réalités souvent méconnues et angoissantes du terrorisme international.
  • Les Oubliés du dimanche
  • Fournisseur Cultura La cuisine du diable - essai sur les fantasmes alimentaires de la sorcellerie luciférienne (xive-xviiie siècle)
    Pendant des millénaires, quel que soit le nom que nous leur donnons, chamans, sorcières, guérisseurs, des individus assurèrent un office ambivalent au sein de leur communauté.
  • Fournisseur Cultura Rencontres avec le diable
    Connaissez-vous vraiment le diable, savez-vous ce qu'il fait et quel est son visage ? Du xvie au xxe siècle, nombreux en France et en Europe ont pris la plume pour lui donner corps : théologiens, romanciers, philosophes, simples quidams accusés d'être des sorciers. Des plumes connues, des témoins anonymes. En une anthologie sulfureuse, voici que l'on dresse ici le portrait évolutif du Malin au cours des siècles. On explorera son parcours et ses interactions avec les hommes et la représentation qu'ils s'en font : avec qui, de quelle manière les fait-il agir ? On montrera comment il est partout, devenant le responsable des petits drames intimes, mais aussi des grands évènements historiques que l'on juge funestes. Car le diable a été, est, et demeure le miroir des peurs et des angoisses de chaque époque.On notera enfin que l'on peut tout aussi bien se moquer du démon pour conjurer sa peur et le lecteur découvrira l'arsenal des formules usitées pour le maintenir à distance.Un travail magistral, accessible et passionnant sur la figure la plus effrayante de l'histoire religieuse et culturelle de l'Occident. Pour le coup, un satané ouvrage à dévorer de manière endiablée !
  • Fournisseur Cultura Le cafoutchi du diable
    Si le «Parigot» n'avait pas volé cette camionnette, Constantin n'aurait jamais fait cette répugnante découverte... Une horreur ! Mais... il n'aurait pas non plus rencontré la belle et mystérieuse Tatiana, qui se jette dans sa vie comme on se jette à l'eau. Qui est-elle ? D'où vient-elle ? Quel rapport entre ce vieux cargo qui rouille dans le port et ces cinglés qui martyrisent les minots ? Égal à lui-même, le Grec entraîne ses séides aux trousses d'un gang de trafiquants pédophiles. Les digues du port en tremblent encore !
  • Fournisseur Cultura Diables au paradis
    Naples. Côté face, une des baies les plus spectaculaires au monde. Côté pile, des quartiers en décomposition. Le bien et le mal, indissolublement liés. Chacun, quel qu'il soit, participe à la corruption ou est victime de l'impitoyable machine à broyer du système mafieux. Certains, tout près de s'en sortir, retombe dans la fange comme Carmine Cacciapuoti, brillant aspirant professeur trahi par ses pairs et devenu tueur à gages. D'autres s'accroche coûte que coûte à l'idée de justice comme le journaliste Marco De Matteo. Ces deux hommes vont finir par se croiser... Diables au paradis, histoire de haine, de passion, d'amitié, de trahison, et formidable portrait d'une ville et de ses habitants.
  • Fournisseur Cultura Mon âme au diable
    Six mois ont passé depuis la rentrée et Théodore Simonsky, obscur professeur vacataire, n'a encore effectué aucun remplacement ni perçu le moindre salaire. Sa situation est devenue si critique qu'il est prêt à accepter n'importe quelle mission. Or, voilà que Thomas Guérini, un haut fonctionnaire du ministère de l'Éducation nationale, lui propose un poste au collège Verdi dans le XIXe arrondissement. Le climat délétère de ce collège, les exactions des élèves, leurs turpitudes et leur agressivité ont transformé cet endroit en véritable cauchemar. Les malheureux professeurs.Thomas Guérini n'y envoie pourtant pas Théodore Simonsky pour enseigner quoi que ce soit : il lui demande d'assassiner la principale...Conduit à la manière d'un thriller, ce roman dresse avec humour le portrait du premier professeur tueur à gages rémunéré par le Trésor public et, à travers lui, celui d'une société toujours plus corrompue.
  • Fournisseur Cultura L'amie du diable
    Deux femmes assassinées le même jour. Deux meurtres sordides et sans lien apparent. Deux enquêtes parallèles qui piétinent. Quel rapport entre une paraplégique égorgée au scalpel et une étudiante violée et étranglée à la sortie d'un pub ? Nouveau défi pour l'inspecteur Banks et sa collègue Annie Cabbot, entraînés dans les méandres d'une vieille affaire resurgie d'un passé lointain, sur les traces d'un témoin capital : « l'amie du diable »...Maître dans l'art du double jeu, virtuose des intrigues sombres, Peter Robinson crée une atmosphère oppressante, peuplée d'ombres et de souvenirs sanglants, trompant les apparences avec un talent déroutant dans ce suspense digne des meilleurs du genre.« Robinson, c'est le sommet du polar british. », The Times
  • Fournisseur Cultura Proust et le diable du greco
    Quel rapport entre le cadavre de Syméon Liquête, obscur gardien de parking, retrouvé grimé en fille de joie vulgaire avec la nuque brisée, Marcel Proust, son idole, Céleste Albaret, la fidèle et dévouée gouvernante du célèbre écrivain, le Diable et, enfin, le plus connu des tableaux du Gréco L'Enterrement du Comte d'Orgaz ? Une intrigue qui met en difficulté le Commandant Derozette et son équipe, composée de la jeune stagiaire Elena et du Lieutenant Scherzo. Une enquête qui, du début à la fin sera marquée du sceau des trois grâces inséparables que sont la Mort, l'Amour et la Poésie. Mais, comme Les Trois Mousquetaires étaient quatre, l'humour vient les titiller ! Une traque policière qui tournera au parcours initiatique, voire au cheminement mystique ! Mais la science, physique quantique et cosmologie, sera la deuxième colonne du temple ! Un roman policier dont les investigations conduisent, à partir de l'ultime et inédit manuscrit de Proust, à reconsidérer la personnalité du Greco, à remettre en cause son statut établi de peintre de la Contre-Réforme espagnole sous le Roi Philippe II et à décoder le message caché, ésotérique et protestataire de son chef-d'oeuvre ! Un message qui n'est pas sans écho dans les actualités de notre époque troublée.
  • Fournisseur Cultura Le diable des quatre saisons
    Le Diable! Quel personnage de contes fascinant! Chaque jour à l`affût de nouvelles âmes, jamais en manque d`idées «diaboliques», il se confronte souvent à l`intelligence et à la ruse des humains. Il gagne, il est content. Il échoue, tant pis. Il ne se décourage jamais! Dans les quinze contes de ce recueil, le Diable profite des saisons et des fêtes pour tenter ses mauvais coups. Il s`attaque à un vigneron, à une jeune fille, à un agriculteur, à une vieille avare... Qui va-t-il réussir à emmener en Enfer? Qui au contraire va le berner, le prendre à son propre piège?
  • Fournisseur Cultura Bosch - les diables de maître jérôme nous hantent encore
    La vie et l'oeuvre de Jérôme Bosch renvoient plus globalement aujourd'hui à la question : Quel sens donnons-nous à notre vie ? Notre société, fondée sur la compétition où chacun tente au mieux de renforcer ses atouts, est-elle encore viable ? Et, avec elle, la fraternité face aux nationalismes, le partage préféré à l'accumulation, le respect de toute vie, la préservation de notre planète...Les pages des cahiers apocryphes du peintre disent sa vie, ses réflexions et le quotidien du Moyen Âge à travers une plongée dans cette oeuvre fascinante. Elles se confrontent aux pensées du narrateur et suscitent notre réflexion. Sommes-nous encore guidés par des valeurs universelles ou nous contentons-nous de la défense de nos intérêts ? Quelle place tiennent la bienveillance, la solidarité ? Ces questions contemporaines n'étaient-elles pas déjà posées par Jérôme Bosch
  • Fournisseur Cultura L'héritage du diable t.2 - le secret du mont-saint-michel
    1938. Constant est prêt à fouiller toute la France pour revoir sa Juliette. Par quel mystère se retrouve-t-elle en effigie sur un tableau du XVII e siècle ? Pourquoi l'oeuvre fascine-t-elle également les proches du Führer ?1938, Constant a eu le coup de foudre pour Juliette. Mais celle-ci s'est envolée avant de réapparaître mystérieusement représentée sur un tableau du XVIIe siècle.Prêt à tout pour éclaircir le mystère, le jeune peintre est entraîné dans une course poursuite. L'aventure le mène à Rennes-le-Château où il est confronté à la fameuse énigme de l'abbé Saunières. Mais il pourrait trouver ses réponses dans un autre lieu mythique, au coeur de la Cathédrale du Mont Saint-Michel.Constant doit cependant réagir vite et juste. À ses basques se bousculent les membres d'une société secrète ainsi qu'une brochette d'espions à la solde du Führer. Ces gens-là n'aiment pas laisser de témoins...
  • Fournisseur Cultura Sartre en diable
    Dans Les Mots, Sartre raconte l'histoire d'un fou enfermé à Sainte-Anne, criant dans son lit qu'il est le prince, ordonnant qu'on mette le Grand-Duc aux arrêts.Les infirmiers s'approchent de lui et lui disent à l'oreille de se moucher. Puis ils demandent au malade quel est son métier. Celui-ci répond qu'il est cordonnier. Sa voix s'apaise un instant mais soudain il se remet à crier, il se prend de nouveau pour le prince. Sartre conclut cette anecdote en disant que nous sommes tous comme cet homme, sempiternels cordonniers qui se rêvent princes. Sur le modèle de cette petite histoire, écoutons cette autre : un écrivain est seul dans une pièce.La pénombre s'est faite autour de lui. D'où vient cette obscurité, on l'ignore. Est-ce la cécité du vieil homme, la solitude à laquelle toute oeuvre qui fut grande est condamnée par ceux qui lui survivent, les malentendus qui entourent une pensée trop mobile et trop réfractaire ? Toujours est-il que la silhouette est désarmante et qu'elle se met soudain à murmurer : Je suis le Diable. On s'approche, on est un peu effrayé, on demande : Qui est là ? On s'habitue à l'ombre où une lumière a fait son apparition, on ne sait pas, mais toujours est-il qu'on voit un homme au visage jovial.C'est Jean-Paul Sartre, l'homme qui a voulu rêver qu'il était le Diable.
  • France Herboristerie Tisane HARPAGOPHYTUM BIO (Griffe du diable) racine coupée - 250g
    L'harpagophytum est traditionnellement utilisé pour le bon fonctionnement des articulations*. La racine d'Harpagophytum, on en fait quel usage ? Encore appelé griffe du diable, l'Harpagophytum, de la famille des pédaliacées est un buisson poussant dans le désert du Kalahari, en Namibie. L'harpapagophytum contribue à maintenir la santé des articulations et les aide à conserver leur flexibilité*. Comment l'utilise-t-on ? Une pincée de racines pour une tasse. Effectuez une décoction : plongez votre plante dans de l'eau bouillante en laissant le feu en dessous de la casserole durant 10 minutes. Comment conditionne-t-on la plante lors de votre commande ? Votre plante est conditionnée dans un sac kraft avec une étiquette vous donnant toutes les informations nécessaires pour une bonne utilisation de la plante. Voir ID3770*

Quel type de diable ?

Quel type de diable ?

Différents modèles du diable

  • Diable raide. C’est le modèle le plus classique du diable. …
  • Diable pliable. La charrette pliable est adaptée au transport de charges légères. …
  • Le diable monte les escaliers. Ce modèle de charrette à bras est parfait pour transporter des charges sur plusieurs niveaux.

Comment se servir d’un diable ?

Utilisation correcte du diable – Dirigez le diable en poussant en avant, sans reculer. Utilisez vos deux mains pour un meilleur équilibre et utilisez votre poids corporel et vos muscles abdominaux pour réduire la tension et le risque de T.M.S.

Quel poids sur un diable ?

En général, il se réfère aux normes internationales ISO 11228 et EN 1005, qui reconnaissent 25 kg comme le poids maximum pouvant être soulevé dans des conditions idéales et avec une fréquence limitée.

Quel diable déménagement ?

Quel diable déménagement ?

– Le chariot rigide deviendra plus durable avec le temps car il est plus durable que son cousin pliable. La charrette rigide est idéale pour les charges moyennes, vous pouvez facilement y mettre plusieurs boîtes et transporter des boîtes.

Comment utiliser un diable dans les escaliers ?

Appuyez simplement sur un bouton (“haut” ou “bas”) et les pieds du diable donneront un coup de pied pour vous aider à monter et descendre les escaliers chargés.

Quel diable pliant choisir ?

Quel diable pliant choisir ?

Quelle est la meilleure charrette à bras pliable en 2021 ?

  • Bosch Professional – Mon préféré (charge maximale …
  • Wolfcraft TS 1500 – L’un des plus solides (charge maximale …
  • Stanley SXWTC-FT503 – Bon rapport qualité prix (charge maximale …
  • Wolfcraft TS 1000 – Chariot à bras / chariot 2 en 1 avec roues gonflables (max.

Comment plier un diable wolfcraft ?

Ce chariot à bras est très pratique à utiliser. Il est doté d’un bavoir pliable et d’un mécanisme sophistiqué de fermeture rapide automatique pour gagner du temps et de l’espace ; La poignée rétractable et dissimulée se replie en un clic d’une simple pression sur un bouton.

Quel diable pour frigo ?

Quel diable pour frigo ?

Si vous pensez pouvoir déplacer vous-même le réfrigérateur, vous pouvez utiliser une charrette adaptée pour supporter son poids et le maintenir à un angle supérieur à 45°C. Si vous avez quelques marches à descendre, une charrette à 3 roues est idéal. .

Comment avoir un frigo dans un camion ?

Tout d’abord, NE JAMAIS placer le réfrigérateur horizontalement car cela pourrait causer des dommages irréparables. Pour le transporter, placez-le debout ou le plus vertical possible. Vous devrez garder le moteur vers le bas lorsque vous le portez.

Comment faire quand on demenage un frigo ?

6 étapes pour déplacer le réfrigérateur

  • Videz puis dégivrez le réfrigérateur.
  • Débranchez le réfrigérateur pendant la nuit.
  • Nettoyez le réfrigérateur.
  • Protégez les parties délicates en verre et sécurisez le réfrigérateur.
  • Transporter le réfrigérateur verticalement (debout)
  • Fixez le réfrigérateur pour éviter les vibrations.

Comment porter un frigo tout seul ?

Tout d’abord, ne faites rien et laissez le réfrigérateur immobile pendant plusieurs heures après l’avoir débranché. Retirez ensuite les tiroirs, paniers et fenêtres pour ne pas les casser pendant le transport. Après cela, vous pouvez enfin déplacer le réfrigérateur avec une charrette et des sangles, de préférence debout.

  • Apple iPad Pro 12.9" 2e gen (2017) 512Go 4G Gris Sidéral
    iPad Pro La nouvelle école. Quelles que soient vos passions, quelles que soient vos activités, le nouvel iPad Pro se montre très largement à la hauteur. Il offre bien plus de puissance que la plupart des PC portables, tout en étant merveilleusement simple à utiliser. Son écran Retina repensé est aussi agréable à regarder qu'à toucher. Et il est équipé d'iOS, le système d'exploitation mobile le plus avancé au monde. L'iPad Pro. C'est tout ce que vous attendez de l'ordinateur d'aujourd'hui. En tellement mieux. Écran Retina Clairement le meilleur écran du monde. L'iPad, c'est l'expression du Multi-Touch dans toute sa splendeur. L'écran Retina de l'iPad Pro, repensé, repousse ses propres limites. Il n'est pas seulement plus lumineux et moins réfléchissant : il est aussi beaucoup plus réactif que tous ceux qui l'ont précédé. Qu'il s'agisse de parcourir des pages dans Safari ou de se défouler sur un jeu en 3D haletant, tout est absolument fluide, rapide et immersif. Nouvel écran 10,5 pouces. Le nouvel iPad Pro 10,5 pouces affiche un écran presque 20 % plus grand que celui du modèle de 9,7 pouces. C'est autant d'espace de travail en plus. Il offre également un clavier complet qui s'affiche à l'écran. Et pourtant, il n'a rien perdu de sa portabilité. Taux de rafraîchissement de 120 Hz. Des sensations jamais vues. L'écran du nouvel iPad Pro gère désormais un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Films et vidéos révèlent donc une dimension plus spectaculaire et les jeux profitent d'une parfaite fluidité, sans sources de distraction gênantes. Une rapidité au service de l'image. Et quelle que soit la façon dont vous utilisez l'écran, avec le doigt ou avec l'Apple Pencil, tout devient plus réactif. Multitâche. Réinventé de bas en haut. Le champ de vos possibilités sera bientôt plus étendu que jamais. Dans iOS 11, un tout nouveau Dock facilite l'ouverture des apps et des fichiers récemment utilisés. Avec Slide Over ou Split View, les deux apps restent actives pour vous permettre de travailler avec les deux à la fois. Vous pouvez ainsi retoucher une image dans Photos tout en créant une page web. Ou utiliser Safari pour planifier vos prochaines vacances tout en confirmant les dates dans Calendrier. L'iPad Pro et iOS 11, c'est la combinaison gagnante pour tout ce que vous voulez faire... en même temps. Performances Les PC portables relégués en 2e division. La puce A10X Fusion, avec son architecture 64 bits et son processeur six cœurs, met une puissance stupéfiante entre vos mains. Montez une vidéo 4K directement sur le terrain. Réalisez un modèle en 3D sophistiqué. Ou créez et annotez des documents et des présentations complexes. Avec une déconcertante facilité. Et sur un appareil qui assure toujours une autonomie d'une journée. Apple Pencil Encore plus pointu. Grâce au taux de rafraîchissement augmenté de l'écran du nouvel iPad Pro, l'Apple Pencil2 gagne en réactivité et procure une sensation encore plus naturelle. Aucun autre stylo numérique ne vous permet...
  • Apple iPad Pro 12.9" 2e gen (2017) 256Go 4G Gris Sidéral
    iPad Pro La nouvelle école. Quelles que soient vos passions, quelles que soient vos activités, le nouvel iPad Pro se montre très largement à la hauteur. Il offre bien plus de puissance que la plupart des PC portables, tout en étant merveilleusement simple à utiliser. Son écran Retina repensé est aussi agréable à regarder qu'à toucher. Et il est équipé d'iOS, le système d'exploitation mobile le plus avancé au monde. L'iPad Pro. C'est tout ce que vous attendez de l'ordinateur d'aujourd'hui. En tellement mieux.Écran Retina Clairement le meilleur écran du monde. L'iPad, c'est l'expression du Multi-Touch dans toute sa splendeur. L'écran Retina de l'iPad Pro, repensé, repousse ses propres limites. Il n'est pas seulement plus lumineux et moins réfléchissant : il est aussi beaucoup plus réactif que tous ceux qui l'ont précédé. Qu'il s'agisse de parcourir des pages dans Safari ou de se défouler sur un jeu en 3D haletant, tout est absolument fluide, rapide et immersif.Nouvel écran 10,5 pouces. Le nouvel iPad Pro 10,5 pouces affiche un écran presque 20 % plus grand que celui du modèle de 9,7 pouces. C'est autant d'espace de travail en plus. Il offre également un clavier complet qui s'affiche à l'écran. Et pourtant, il n'a rien perdu de sa portabilité.Taux de rafraîchissement de 120 Hz. Des sensations jamais vues. L'écran du nouvel iPad Pro gère désormais un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Films et vidéos révèlent donc une dimension plus spectaculaire et les jeux profitent d'une parfaite fluidité, sans sources de distraction gênantes. Une rapidité au service de l'image. Et quelle que soit la façon dont vous utilisez l'écran, avec le doigt ou avec l'Apple Pencil, tout devient plus réactif.Multitâche. Réinventé de bas en haut. Le champ de vos possibilités sera bientôt plus étendu que jamais. Dans iOS 11, un tout nouveau Dock facilite l'ouverture des apps et des fichiers récemment utilisés. Avec Slide Over ou Split View, les deux apps restent actives pour vous permettre de travailler avec les deux à la fois. Vous pouvez ainsi retoucher une image dans Photos tout en créant une page web. Ou utiliser Safari pour planifier vos prochaines vacances tout en confirmant les dates dans Calendrier. L'iPad Pro et iOS 11, c'est la combinaison gagnante pour tout ce que vous voulez faire... en même temps.Performances Les PC portables relégués en 2e division. La puce A10X Fusion, avec son architecture 64 bits et son processeur six cœurs, met une puissance stupéfiante entre vos mains. Montez une vidéo 4K directement sur le terrain. Réalisez un modèle en 3D sophistiqué. Ou créez et annotez des documents et des présentations complexes. Avec une déconcertante facilité. Et sur un appareil qui assure toujours une autonomie d'une journée.Apple Pencil Encore plus pointu. Grâce au taux de rafraîchissement augmenté de l'écran du nouvel iPad Pro, l'Apple Pencil2 gagne en réactivité et procure une sensation encore plus naturelle. Aucun autre stylo numérique ne vous permet d'écrire,...
  • Apple MacBook Pro 13 (2020) i7 16Go 512Go SSD Gris Sidéral
    MacBook Pro Puissance. En mouvement. Super puissant. Super portable. Avec le MacBook Pro, l'ordinateur portable atteint des sommets inédits en matière de performances et de portabilité. Quelles que soient les contrées où vous mènera votre imagination, vous parviendrez plus vite que jamais à vos objectifs grâce, entre autres, à des processeurs et à une mémoire hautes performances, à des graphismes avancés et à un système de stockage d'une rapidité fulgurante. Le tout, dans un design compact ultra‑léger.
  • Apple iPad Pro 10.5" (2017) 256Go Gris Sidéral
    iPad Pro La nouvelle école. Quelles que soient vos passions, quelles que soient vos activités, le nouvel iPad Pro se montre très largement à la hauteur. Il offre bien plus de puissance que la plupart des PC portables, tout en étant merveilleusement simple à utiliser. Son écran Retina repensé est aussi agréable à regarder qu'à toucher. Et il est équipé d'iOS, le système d'exploitation mobile le plus avancé au monde. L'iPad Pro. C'est tout ce que vous attendez de l'ordinateur d'aujourd'hui. En tellement mieux. Écran Retina Clairement le meilleur écran du monde. L'iPad, c'est l'expression du Multi-Touch dans toute sa splendeur. L'écran Retina de l'iPad Pro, repensé, repousse ses propres limites. Il n'est pas seulement plus lumineux et moins réfléchissant : il est aussi beaucoup plus réactif que tous ceux qui l'ont précédé. Qu'il s'agisse de parcourir des pages dans Safari ou de se défouler sur un jeu en 3D haletant, tout est absolument fluide, rapide et immersif. Nouvel écran 10,5 pouces. Le nouvel iPad Pro 10,5 pouces affiche un écran presque 20 % plus grand que celui du modèle de 9,7 pouces. C'est autant d'espace de travail en plus. Il offre également un clavier complet qui s'affiche à l'écran. Et pourtant, il n'a rien perdu de sa portabilité. Taux de rafraîchissement de 120 Hz. Des sensations jamais vues. L'écran du nouvel iPad Pro gère désormais un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Films et vidéos révèlent donc une dimension plus spectaculaire et les jeux profitent d'une parfaite fluidité, sans sources de distraction gênantes. Une rapidité au service de l'image. Et quelle que soit la façon dont vous utilisez l'écran, avec le doigt ou avec l'Apple Pencil, tout devient plus réactif. Multitâche. Réinventé de bas en haut. Le champ de vos possibilités sera bientôt plus étendu que jamais. Dans iOS 11, un tout nouveau Dock facilite l'ouverture des apps et des fichiers récemment utilisés. Avec Slide Over ou Split View, les deux apps restent actives pour vous permettre de travailler avec les deux à la fois. Vous pouvez ainsi retoucher une image dans Photos tout en créant une page web. Ou utiliser Safari pour planifier vos prochaines vacances tout en confirmant les dates dans Calendrier. L'iPad Pro et iOS 11, c'est la combinaison gagnante pour tout ce que vous voulez faire... en même temps. Performances Les PC portables relégués en 2e division. La puce A10X Fusion, avec son architecture 64 bits et son processeur six cœurs, met une puissance stupéfiante entre vos mains. Montez une vidéo 4K directement sur le terrain. Réalisez un modèle en 3D sophistiqué. Ou créez et annotez des documents et des présentations complexes. Avec une déconcertante facilité. Et sur un appareil qui assure toujours une autonomie d'une journée. Apple Pencil Encore plus pointu. Grâce au taux de rafraîchissement augmenté de l'écran du nouvel iPad Pro, l'Apple Pencil2 gagne en réactivité et procure une sensation encore plus naturelle. Aucun autre stylo numérique ne vous permet...
  • Apple iPad Pro 12.9" 2e gen (2017) 512Go Argent
    iPad Pro La nouvelle école. Quelles que soient vos passions, quelles que soient vos activités, le nouvel iPad Pro se montre très largement à la hauteur. Il offre bien plus de puissance que la plupart des PC portables, tout en étant merveilleusement simple à utiliser. Son écran Retina repensé est aussi agréable à regarder qu'à toucher. Et il est équipé d'iOS, le système d'exploitation mobile le plus avancé au monde. L'iPad Pro. C'est tout ce que vous attendez de l'ordinateur d'aujourd'hui. En tellement mieux. Écran Retina Clairement le meilleur écran du monde. L'iPad, c'est l'expression du Multi-Touch dans toute sa splendeur. L'écran Retina de l'iPad Pro, repensé, repousse ses propres limites. Il n'est pas seulement plus lumineux et moins réfléchissant : il est aussi beaucoup plus réactif que tous ceux qui l'ont précédé. Qu'il s'agisse de parcourir des pages dans Safari ou de se défouler sur un jeu en 3D haletant, tout est absolument fluide, rapide et immersif. Nouvel écran 10,5 pouces. Le nouvel iPad Pro 10,5 pouces affiche un écran presque 20 % plus grand que celui du modèle de 9,7 pouces. C'est autant d'espace de travail en plus. Il offre également un clavier complet qui s'affiche à l'écran. Et pourtant, il n'a rien perdu de sa portabilité. Taux de rafraîchissement de 120 Hz. Des sensations jamais vues. L'écran du nouvel iPad Pro gère désormais un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Films et vidéos révèlent donc une dimension plus spectaculaire et les jeux profitent d'une parfaite fluidité, sans sources de distraction gênantes. Une rapidité au service de l'image. Et quelle que soit la façon dont vous utilisez l'écran, avec le doigt ou avec l'Apple Pencil, tout devient plus réactif. Multitâche. Réinventé de bas en haut. Le champ de vos possibilités sera bientôt plus étendu que jamais. Dans iOS 11, un tout nouveau Dock facilite l'ouverture des apps et des fichiers récemment utilisés. Avec Slide Over ou Split View, les deux apps restent actives pour vous permettre de travailler avec les deux à la fois. Vous pouvez ainsi retoucher une image dans Photos tout en créant une page web. Ou utiliser Safari pour planifier vos prochaines vacances tout en confirmant les dates dans Calendrier. L'iPad Pro et iOS 11, c'est la combinaison gagnante pour tout ce que vous voulez faire... en même temps. Performances Les PC portables relégués en 2e division. La puce A10X Fusion, avec son architecture 64 bits et son processeur six cœurs, met une puissance stupéfiante entre vos mains. Montez une vidéo 4K directement sur le terrain. Réalisez un modèle en 3D sophistiqué. Ou créez et annotez des documents et des présentations complexes. Avec une déconcertante facilité. Et sur un appareil qui assure toujours une autonomie d'une journée. Apple Pencil Encore plus pointu. Grâce au taux de rafraîchissement augmenté de l'écran du nouvel iPad Pro, l'Apple Pencil2 gagne en réactivité et procure une sensation encore plus naturelle. Aucun autre stylo numérique ne vous permet...
  • Apple MacBook Pro 13 (2019) i5 8Go 256Go SSD Argent
    MacBook Pro Plus puissant. Plus performant. Plus pro. Performances Une grande puissance implique de grandes capacités. Avec le MacBook Pro, l'ordinateur portable atteint des sommets inédits en matière de performances et de portabilité. Quelles que soient les contrées où vous mènera votre imagination, vous parviendrez plus vite que jamais à vos objectifs grâce, entre autres, à des processeurs et à une mémoire hautes performances, à des graphismes avancés et à un système de stockage d'une rapidité fulgurante. Processeur Plus de puissance. Haut les cœurs. Avec ses tout derniers processeurs Intel Core, le MacBook Pro atteint des records de puissance en matière de calcul. Le modèle 15 pouces intègre désormais un processeur Intel Core i9 8 cœurs de neuvième génération, dont le Turbo Boost peut atteindre 5 GHz. Ce nouveau processeur assure aux apps de graphismes 3D comme Autodesk Maya des vitesses de rendu 40 % supérieures à celles du processeur hexacœur de génération précédente et jusqu'à deux fois plus rapides qu'avec un processeur quadricœur. Et avec son nouveau processeur quadricœur de huitième génération, le MacBook Pro 13 pouces avec Touch Bar sera à la hauteur de vos tâches les plus ardues. Alors, qu'il s'agisse de compiler du code, de faire de la modélisation 3D, d'ajouter des effets spéciaux, de superposer plusieurs pistes ou d'encoder de la vidéo, toutes vos tâches professionnelles s'accompliront vite. Encore plus vite. Mémoire Lancez plus d'apps. Attendez moins. Pour livrer de meilleures performances lors du traitement de fichiers volumineux ou lors de l'exécution de plusieurs apps pro ou machines virtuelles, le MacBook Pro 15 pouces peut être configuré avec 32 Go de mémoire DDR4 hautes performances à 2 400 MHz. Processeurs graphiques Des performances graphiques qui sautent aux yeux. Chaque MacBook Pro 15 pouces intègre une carte graphique Radeon Pro distincte, à la fois très performante et remarquablement économe en énergie. Et nous associons à chaque processeur graphique distinct 4 Go de mémoire GDDR5 en configuration standard, ce qui vous garantit des performances en temps réel fluides pour les tâches pro comme le rendu de titres 3D dans Final Cut Pro X. Le modèle 13 pouces avec Touch Bar est doté d'un puissant processeur graphique intégré avec 128 Mo de mémoire DRAM embarquée, ce qui a pour effet d'accélérer les tâches graphiques. Le résultat, c'est plus de temps pour ce qui compte le plus à vos yeux : faire du beau travail. Processeur graphique Radeon Pro Vega. Le MacBook Pro 15 pouces propose des options de GPU Radeon Pro Vega, les premiers GPU Vega mobiles distincts disponibles pour ordinateur portable. Reposant sur la même architecture de processeur graphique que celle utilisée pour l'iMac Pro, la dernière carte Vega intègre un moteur de calcul amélioré et exploite la mémoire à haute bande passante HBM2. La mémoire HBM2 double la bande passante pour le GPU, tout en réduisant considérablement la consommation d'énergie, si bien qu'une...
  • Apple iPad Pro 10.5" (2017) 256Go 4G Gris Sidéral
    iPad Pro La nouvelle école. Quelles que soient vos passions, quelles que soient vos activités, le nouvel iPad Pro se montre très largement à la hauteur. Il offre bien plus de puissance que la plupart des PC portables, tout en étant merveilleusement simple à utiliser. Son écran Retina repensé est aussi agréable à regarder qu'à toucher. Et il est équipé d'iOS, le système d'exploitation mobile le plus avancé au monde. L'iPad Pro. C'est tout ce que vous attendez de l'ordinateur d'aujourd'hui. En tellement mieux. Écran Retina Clairement le meilleur écran du monde. L'iPad, c'est l'expression du Multi-Touch dans toute sa splendeur. L'écran Retina de l'iPad Pro, repensé, repousse ses propres limites. Il n'est pas seulement plus lumineux et moins réfléchissant : il est aussi beaucoup plus réactif que tous ceux qui l'ont précédé. Qu'il s'agisse de parcourir des pages dans Safari ou de se défouler sur un jeu en 3D haletant, tout est absolument fluide, rapide et immersif. Nouvel écran 10,5 pouces. Le nouvel iPad Pro 10,5 pouces affiche un écran presque 20 % plus grand que celui du modèle de 9,7 pouces. C'est autant d'espace de travail en plus. Il offre également un clavier complet qui s'affiche à l'écran. Et pourtant, il n'a rien perdu de sa portabilité. Taux de rafraîchissement de 120 Hz. Des sensations jamais vues. L'écran du nouvel iPad Pro gère désormais un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Films et vidéos révèlent donc une dimension plus spectaculaire et les jeux profitent d'une parfaite fluidité, sans sources de distraction gênantes. Une rapidité au service de l'image. Et quelle que soit la façon dont vous utilisez l'écran, avec le doigt ou avec l'Apple Pencil, tout devient plus réactif. Multitâche. Réinventé de bas en haut. Le champ de vos possibilités sera bientôt plus étendu que jamais. Dans iOS 11, un tout nouveau Dock facilite l'ouverture des apps et des fichiers récemment utilisés. Avec Slide Over ou Split View, les deux apps restent actives pour vous permettre de travailler avec les deux à la fois. Vous pouvez ainsi retoucher une image dans Photos tout en créant une page web. Ou utiliser Safari pour planifier vos prochaines vacances tout en confirmant les dates dans Calendrier. L'iPad Pro et iOS 11, c'est la combinaison gagnante pour tout ce que vous voulez faire... en même temps. Performances Les PC portables relégués en 2e division. La puce A10X Fusion, avec son architecture 64 bits et son processeur six cœurs, met une puissance stupéfiante entre vos mains. Montez une vidéo 4K directement sur le terrain. Réalisez un modèle en 3D sophistiqué. Ou créez et annotez des documents et des présentations complexes. Avec une déconcertante facilité. Et sur un appareil qui assure toujours une autonomie d'une journée. Apple Pencil Encore plus pointu. Grâce au taux de rafraîchissement augmenté de l'écran du nouvel iPad Pro, l'Apple Pencil2 gagne en réactivité et procure une sensation encore plus naturelle. Aucun autre stylo numérique ne vous permet...
  • Apple MacBook Pro 15 (2019) i7 16Go 256Go SSD Gris Sidéral
    MacBook Pro Plus puissant. Plus performant. Plus pro.PerformancesUne grande puissance implique de grandes capacités. Avec le MacBook Pro, l'ordinateur portable atteint des sommets inédits en matière de performances et de portabilité. Quelles que soient les contrées où vous mènera votre imagination, vous parviendrez plus vite que jamais à vos objectifs grâce, entre autres, à des processeurs et à une mémoire hautes performances, à des graphismes avancés et à un système de stockage d'une rapidité fulgurante.ProcesseurPlus de puissance. Haut les cœurs. Avec ses tout derniers processeurs Intel Core, le MacBook Pro atteint des records de puissance en matière de calcul. Le modèle 15 pouces intègre désormais un processeur Intel Core i9 8 cœurs de neuvième génération, dont le Turbo Boost peut atteindre 5 GHz. Ce nouveau processeur assure aux apps de graphismes 3D comme Autodesk Maya des vitesses de rendu 40 % supérieures à celles du processeur hexacœur de génération précédente et jusqu'à deux fois plus rapides qu'avec un processeur quadricœur. Et avec son nouveau processeur quadricœur de huitième génération, le MacBook Pro 13 pouces avec Touch Bar sera à la hauteur de vos tâches les plus ardues. Alors, qu'il s'agisse de compiler du code, de faire de la modélisation 3D, d'ajouter des effets spéciaux, de superposer plusieurs pistes ou d'encoder de la vidéo, toutes vos tâches professionnelles s'accompliront vite. Encore plus vite.MémoireLancez plus d'apps. Attendez moins. Pour livrer de meilleures performances lors du traitement de fichiers volumineux ou lors de l'exécution de plusieurs apps pro ou machines virtuelles, le MacBook Pro 15 pouces peut être configuré avec 32 Go de mémoire DDR4 hautes performances à 2 400 MHz.Processeurs graphiquesDes performances graphiques qui sautent aux yeux. Chaque MacBook Pro 15 pouces intègre une carte graphique Radeon Pro distincte, à la fois très performante et remarquablement économe en énergie. Et nous associons à chaque processeur graphique distinct 4 Go de mémoire GDDR5 en configuration standard, ce qui vous garantit des performances en temps réel fluides pour les tâches pro comme le rendu de titres 3D dans Final Cut Pro X. Le modèle 13 pouces avec Touch Bar est doté d'un puissant processeur graphique intégré avec 128 Mo de mémoire DRAM embarquée, ce qui a pour effet d'accélérer les tâches graphiques. Le résultat, c'est plus de temps pour ce qui compte le plus à vos yeux : faire du beau travail.Processeur graphique Radeon Pro Vega. Le MacBook Pro 15 pouces propose des options de GPU Radeon Pro Vega, les premiers GPU Vega mobiles distincts disponibles pour ordinateur portable. Reposant sur la même architecture de processeur graphique que celle utilisée pour l'iMac Pro, la dernière carte Vega intègre un moteur de calcul amélioré et exploite la mémoire à haute bande passante HBM2. La mémoire HBM2 double la bande passante pour le GPU, tout en réduisant considérablement la consommation d'énergie, si bien qu'une part plus...
  • Apple iPad Pro 10.5" (2017) 512Go 4G Or Rose
    iPad Pro La nouvelle école. Quelles que soient vos passions, quelles que soient vos activités, le nouvel iPad Pro se montre très largement à la hauteur. Il offre bien plus de puissance que la plupart des PC portables, tout en étant merveilleusement simple à utiliser. Son écran Retina repensé est aussi agréable à regarder qu'à toucher. Et il est équipé d'iOS, le système d'exploitation mobile le plus avancé au monde. L'iPad Pro. C'est tout ce que vous attendez de l'ordinateur d'aujourd'hui. En tellement mieux. Écran Retina Clairement le meilleur écran du monde. L'iPad, c'est l'expression du Multi-Touch dans toute sa splendeur. L'écran Retina de l'iPad Pro, repensé, repousse ses propres limites. Il n'est pas seulement plus lumineux et moins réfléchissant : il est aussi beaucoup plus réactif que tous ceux qui l'ont précédé. Qu'il s'agisse de parcourir des pages dans Safari ou de se défouler sur un jeu en 3D haletant, tout est absolument fluide, rapide et immersif. Nouvel écran 10,5 pouces. Le nouvel iPad Pro 10,5 pouces affiche un écran presque 20 % plus grand que celui du modèle de 9,7 pouces. C'est autant d'espace de travail en plus. Il offre également un clavier complet qui s'affiche à l'écran. Et pourtant, il n'a rien perdu de sa portabilité. Taux de rafraîchissement de 120 Hz. Des sensations jamais vues. L'écran du nouvel iPad Pro gère désormais un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Films et vidéos révèlent donc une dimension plus spectaculaire et les jeux profitent d'une parfaite fluidité, sans sources de distraction gênantes. Une rapidité au service de l'image. Et quelle que soit la façon dont vous utilisez l'écran, avec le doigt ou avec l'Apple Pencil, tout devient plus réactif. Multitâche. Réinventé de bas en haut. Le champ de vos possibilités sera bientôt plus étendu que jamais. Dans iOS 11, un tout nouveau Dock facilite l'ouverture des apps et des fichiers récemment utilisés. Avec Slide Over ou Split View, les deux apps restent actives pour vous permettre de travailler avec les deux à la fois. Vous pouvez ainsi retoucher une image dans Photos tout en créant une page web. Ou utiliser Safari pour planifier vos prochaines vacances tout en confirmant les dates dans Calendrier. L'iPad Pro et iOS 11, c'est la combinaison gagnante pour tout ce que vous voulez faire... en même temps. Performances Les PC portables relégués en 2e division. La puce A10X Fusion, avec son architecture 64 bits et son processeur six cœurs, met une puissance stupéfiante entre vos mains. Montez une vidéo 4K directement sur le terrain. Réalisez un modèle en 3D sophistiqué. Ou créez et annotez des documents et des présentations complexes. Avec une déconcertante facilité. Et sur un appareil qui assure toujours une autonomie d'une journée. Apple Pencil Encore plus pointu. Grâce au taux de rafraîchissement augmenté de l'écran du nouvel iPad Pro, l'Apple Pencil2 gagne en réactivité et procure une sensation encore plus naturelle. Aucun autre stylo numérique ne vous permet...
  • Apple MacBook Pro 13 (2020) i5 16Go 512Go SSD Gris Sidéral
    MacBook Pro 2020Super puissant, Super portable.Avec le MacBook Pro, l'ordinateur portable atteint des sommets inédits en matière de performances et de portabilité. Quelles que soient les contrées où vous mènera votre imagination, vous parviendrez plus vite que jamais à vos objectifs grâce, entre autres, à des processeurs et à une mémoire hautes performances, à des graphismes avancés et à un système de stockage d'une rapidité fulgurante. Le tout, dans un design compact ultra‑léger.- Processeurs de 10ᵉ génération (en option) pour des performances graphiques jusqu'à 80 % plus rapides- Écran Retina époustouflant avec technologie True Tone- Magic Keyboard, Touch Bar et Touch ID pour gagner encore en productivité- Ecran de 2560 x 1600 pixels
  • Daewoo W501SP Caméra autonome Int./Ext. Full HD
    Grâce à la caméra de surveillance sans fil Full HD W501 connectée DAEWOO, protégez efficacement votre domicile dans n'importe quel recoin !Que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur, profitez de la placer où vous le souhaitez grâce à sa batterie intégrée longue durée et sa connexion Wifi.Cette caméra de surveillance wifi est idéale pour protéger et sécuriser votre extérieur : maison, entrée d'un commerce, parking ou encore un entrepôt de stockage.Visionnez à tout instant votre lieu d'habitation en direct depuis l'application gratuite Daewoo Home Connect et partagez votre caméra avec les membres de votre famille.Points fortsApplication gratuiteCaméra Full HD avec détection de mouvement, vision nocturne et système audio bidirectionnelEmplacement carte micro SD Compatible avec Amazon AlexaAucun branchement.
  • Fournisseur Cultura Que ta volonté soit faite
    Bienvenue à Carson Mills, petite bourgade du Midwest avec ses champs decoquelicots, ses forêts, ses maisons pimpantes, ses habitants qui se connaissenttous. Un véritable petit coin de paradis. S'il n'y avait Jon Petersen. Il est ce quel'humanité a fait de pire, même le Diable en a peur. Pourtant, un jour, vous croiserezson chemin. Et là. sans doute réveillera-t-il l'envie de tuer qui sommeille en vous.Maxime Chattam nous manipule tout au long de ce récit troublant dont ledénouement, aussi inattendu que spectaculaire, constitue l'essence même duroman noir : la vérité et le crime.
  • Fournisseur Cultura Les chemins de garance
    Dans le Comtat venaissin. Augustin Vidal a prospéré grâce à la culture de la garance, plante qui fournit aux teinturiers un rouge incomparable. Il a transmis sa passion à sa petite-fille, Camille. En 1829, lors de la foire de Beaucaire, celle-ci rencontre Félix, qu'elle éblouit par sa « beauté du diable ». Mais quel avenir commun peuvent espérer l'héritier d'un indienneur avignonnais bonapartiste et la petite-fille d'un garancier élevée dans les valeurs républicaines ?Hantée par le secret de sa naissance, Camille va envers et contre tout aller au bout de son destin, se consacrer à la garance, et épouser l'homme qu'elle aura choisi...D'hier à aujourd'hui, toutes les couleurs de la Provence.
  • Fournisseur Cultura L'intérieur - xxe entretiens de la garenne lemot
    Force est de constater le basculement ou la réversion qui font passer de l'intérieur à l'extérieur et inversement. Jusqu'à quel point le dedans peut-il absorber le dehors en l'intraversant, et le dehors avoir raison du dedans en l'extraversant ? L'intérieur le plus intérieur, est-ce Dieu ou le diable ? Est-ce un principe transcendant à l'homme ou bien l'être humain comme tel ? Et quels rapports l'intérieur entretient-il avec les vicissitudes de l'histoire ? Songeons aux formes dont naissent les formules, aux matrices où se développe l'embryon, aux chambres noires où se produit l'image, aux a priori culturels qui permettent à un peuple de se former ou aux définitions hétérogènes dont sort une notion.L'intérieur noue assurément des rapports privilégiés avec la création artistique. Et un désir incoercible de dedans nous pousse à créditer d'intérieur des êtres vus à travers un verre éloignant ou à enrichir d'âmes de simples créatures de pigments. Mais le sentiment de l'intérieur est aussi un rapport de soi à soi médiatisé par l'imaginaire et les formes symboliques de la culture. Outre l'intérieur intime et essentiel, l'intérieur historiquement constitué et l'intérieur artistique, il s'agit donc de saisir un intérieur égotiste en perpétuelle rétroaction. Ce sujet, c'est le sujet terrible, comme l'écrit Jackie Pigeaud, un sujet auquel on ne saurait refuser son attention sous peine d'oublier le ressort caché du grand art et de toute formation culturelle.Réunis à La Carenne-Lemot comme chaque année depuis vingt ans, des spécialistes reconnus dans chacune de leurs disciplines s'exercent à travailler ensemble sur un même sujet. Leur problème n'est pas d'effacer des cloisons, mais de ménager des passages et de repenser des distributions. (Baldine Saint Girons).
  • Fournisseur Cultura Combattre le bon combat
    Que n'a-t-on pas dit ou écrit sur le combat spirituel! Certains nient toute puissance au diable, d'autres voient un démon derrière chaque buisson... Avec un remarquable équilibre, et sans tomber dans la polémique inutile, l'auteur cherche à répondre à deux questions cruciales: Quelle est la nature du combat ? Quelle méthode employer pour ce combat, d'après la Bible ? Il offre une réflexion solide et stimulante pour nous aider à déterminer comment réagir face au mal : celui qui nous entoure, que nous subissons, et celui que nous commettons
  • Fournisseur Cultura La reine, la city et les grenouilles - chroniques d'un français de londres
    Mais pourquoi diable les Français franchissent-ils la Manche pour s'installer à Londres ? Quelle force les attire vers cette ville grise et humide, où la douceur de vivre se paie au prix fort ? Devenir un gentleman au shabby chic n'est pas donné à tout le monde, c'est un art difficile qui se cultive.
  • Fournisseur Cultura Face aux mensonges du malin, la verite du christ
    Qui est-il celui que la Bible nomme le Diable, le Tentateur, le Diviseur, le Menteur, celui qui calomnie ? Pourquoi Dieu lui laisse-t-il tant de liberté ? Comment déceler ses pièges ? Comment lui dire « non » et donc comment prononcer ces « oui » à l'Amour de Dieu ? Quelle force peut nous y aider ? Quelle est la place de l'Archange Saint Michel dans ce combat face aux ténèbres et celle de l'Archange Saint Raphaël dans la guérison de nos blessures causées par le péché ? « La prière de Jésus est la limite placée au pouvoir du Malin », dit Benoît XVI dans ces pages, proposant au lecteur un enseignement sur une question plus que jamais d'actualité avant de conclure : Face au Dragon de l'Apocalypse, regardons la Vierge Marie, couronnée d'étoiles.
  • Fournisseur Cultura L'étrange cas du dr. jekyll et de m. hyde
    «Ce n'était plus un homme que j'avais devant moi, c'était je ne sais quel monstre satanique et impitoyable.» Un homme abject et terrifiant hante les rues de Londres en commettant les pires forfaits. Ceux qui l'ont croisé restent frappés d'horreur, persuadés d'avoir rencontré le diable en personne. Pourtant, le respectable Dr Jekyll s'obstine à prendre la défense de l'ignoble M. Hyde. Par quel affreux secret les deux hommes sont-ils liés?Chef-d'oeuvre incontournable de la littérature fantastique, L'Étrange Cas du Dr Jekyll et de M. Hyde met en scène le plus effroyable des monstres : celui qui se cache en chaque individu.- Objet d'étude : La fiction pour interroger le réel - Dossier pédagogique spécial nouveaux programmes - Prolongement : Étudier une affiche de film.
  • Fournisseur Cultura Lettre à la génération qui va tout changer
    Quelle idée d'avoir vingt ans aujourd'hui !Ou` que vous tendiez l'oreille, vous entendez le chant lugubre des re´signe´s et la complainte lancinante de l'impuissance.La catastrophe climatique ? Inexorable !L'extinction de la biodiversite´ ? Irre´me´diable !La globalisation financie`re, les de´localisations, l'explosion des ine´galite´s ? Ine´luctables !Le de´clin des de´mocraties, l'e´rosion des droits et la monte´e des haines ? Ine´vitables !Partout on vous re´pe`te que c'est ainsi et que vous n'y pouvez rien.C'est faux ! Rien n'est e´crit, jamais, et vous pouvez inverser le cours des choses.Je vous ai vus a` l'oeuvre, de Lille a` Marseille, en passant par Reims, Corbeil-Essonnes, Villeurbanne ou Clermont-Ferrand. J'ai vu en vous la spontane´ite´ et la se`ve qui manquent tant a` nos dirigeants.Votre irruption sur la sce`ne politique va changer la donne. Vous allez faire mentir les fatalistes et les cyniques.Ne sous-estimez jamais votre pouvoir.Exercez-le, vous verrez.R.G.
  • Fournisseur Cultura L'ombrianello
    « Vous pensiez que le Diable n'existait pas, qu'il n'était qu'une légende ? Détrompez-vous, car il existe, et je n'ai pas peur de dire qu'il est déjà parmi nous. » Quelle ombre maléfique semble s'être abattue sur la petite ville italienne de Crema ? Un tueur en série ou le Diable lui-même revenu des Enfers ? Presque à huis-clos, les habitants se livrent alors à une véritable chasse à l'homme. Luca, propriétaire du golf de Crema, meurtri par son divorce. Gea, jeune architecte ambitieuse follement amoureuse de William, homme sombre et mystérieux qui ne semble jamais quitter le golf pour une raison étrange. Et l'improbable duo, le raisonnable Francesco et le mystique Don Carlo. Tous cherchent à découvrir ce qui se cache derrière ces meurtres effroyables du quartier de l'Ombrianello.
  • Fournisseur Cultura La maison dubois ou la maison de l'horreur
    Sabine est la fille d'une esclave violée. Passionnée par la magie noire, elle fait un pacte des plus sanguinaires avec le diable?: kidnapper des enfants dans le but de les sacrifier. Les villageois finiront-ils par découvrir qui se cache derrière ces mystérieuses disparitions?? Quel sera le sort réservé à Sabine?? Sera-t-elle brûlée sur un bûcher, ou bien parviendra-t-elle à s'échapper pour revenir se venger??Georges Olaff est un Franco-Haïtien de 39 ans. Résidant en Guyane française, il commence sa carrière en tant que chanteur de musique urbaine avant de se reconvertir dans la littérature. Diplômé en gestion, friand d'informatique, autodidacte, bilingue et auteur, il continue à jongler entre ses diverses activités et souhaite, plus tard, se lancer dans la production de musique.
  • Fournisseur Cultura Fais-moi taire si tu peux !
    Elle fleurit les mariages, lui les détruit. Quel être humain normalement constitué oserait ruiner un mariage ? Quelle personne impitoyable faut-il être pour détruire le plus beau jour de la vie d'un couple ? Eh bien, il faut être prêtre, sexy en diable et révéler en pleine cérémonie les petites incartades de la future mariée... Lorsque Louise Adrielle, fleuriste, assiste à la scène, elle comprend mieux pourquoi on lui a demandé de décorer l'église en jaune cocu ! Traumatisée, elle se fait la promesse d'être désormais sur le qui-vive à chaque cérémonie. Car sa responsable l'a mise en garde : La dame au cabanon ne pourra être associé à une autre débâcle nuptiale. Si Louise assiste à un nouvel esclandre, les alliances ne seront pas les seules à finir au placard.
  • Fournisseur Cultura Gravé dans le sable
    Quel est le prix d'une vie ?Quand on s'appelle Lucky, qu'on a la chance du diable, alors peut-être la mort n'est-elle qu'un défi. Un jeu.Ils étaient cent quatre-vingt-huit soldats sur la péniche en ce jour de juin 1944. Et Lucky a misé sa vie contre une hypothétique fortune.Alice, sa fiancée, sublime et résolue, n'a plus rien à perdre lorsque vingt ans plus tard, elle apprend l'incroyable pacte conclu par Lucky quelques heures avant le Débarquement.De la Normandie aux États-Unis, elle se lance à la quête de la vérité et des témoins... au risque de réveiller les démons du passé.
  • Fournisseur Cultura 666, quai de la scarpe
    Diable ! Quel est ce corps qui frappe aux portes de l'écluse du Petit-Bail ? Pourquoi ces étranges disparitions ? Raoul sait-il des choses que les autres ignorent ? Et d'abord, d'où vient-il ? Une tranche de vie au sein d'un des plus vieux quartiers de Douai, faite de brouillard et de mystère. Les quais de la Scarpe font se rencontrer l'histoire, le romanesque et le merveilleux !
  • Fournisseur Cultura Les diaboliques
    Qu'est-ce que l'innocence, qu'est-ce que la culpabilité ? Sur la base de quels récits, de quelles fictions, construit-on des vérités qui semblent nous donner le droit de condamner ou le devoir de pardonner ? On pourrait résumer ainsi le coeur de ces Diaboliques.Si «?la plus belle ruse du diable est de nous faire croire qu'il existe?», la force des démons réside dans leur capacité à vous harceler jusqu'à vous contraindre de leur donner vie. C'est ainsi qu'est né ce roman inédit, écrit dans la foulée des Angéliques et qui en constitue la suite...
  • Fournisseur Cultura Qui a assassiné mozart ? et autres énigmes musicales
    L'énigmatique homme en gris qui harcelait Mozart serait-il son assassin ? Quel rite étrange se cache derrière la décapitation du cadavre de Haydn ? Paganini est-il le diable incarné que nombre de ses contemporains voyaient en lui ? Qui a sauvé Berlioz de la ruine et assuré sa postérité ? Est-ce réellement une gorgée d'eau de la Neva qui a causé la mort de Tchaïkovski ? Écrivain berlinois né en 1940, E. W. Heine tente de résoudre ces mystères et lève le voile sur les zones d'ombre qui bâtissent, aux côtés de leurs oeuvres, la légende des grands artistes.
  • Fournisseur Cultura Tentations
    Quel est le sombre secret que dissimule Johann Faust ?Quel sinistre pacte ce brillant médecin a-t-il pu conclure avec le suppôt du diable ?Profondément éprise de cet homme si secret, la jeune Margarete va peu à peu lever le mystère et prendre pleinement parti pour celui qu'elle aime... au risque de se perdre. Dans l'Allemagne du début du XVIe siècle, à la frontière entre Moyen Âge et Renaissance, la fulgurante trajectoire des deux héros va croiser celles de Martin Luther, Lucrèce Borgia, François 1er et tant d'autres... sous l'oeil ironique de Méphistophélès.Dans cette lutte acharnée entre Bien et Mal, peut-il seulement y avoir un vainqueur ?
  • Fournisseur Cultura Fais-moi taire si tu peux !
    Elle fleurit les mariages, lui les détruit.Quel être humain normalement constitué oserait ruiner un mariage ? Quelle personne impitoyable faut-il être pour détruire le plus beau jour de la vie d'un couple ? Eh bien, il faut être prêtre, sexy en diable et révéler en pleine cérémonie les petites incartades de la future mariée... Lorsque Louise Adrielle, fleuriste, assiste à la scène, elle comprend mieux pourquoi on lui a demandé de décorer l'église en jaune cocu ! Traumatisée, elle se fait la promesse d'être désormais sur le qui-vive à chaque cérémonie. Car sa responsable l'a mise en garde : La dame au cabanon ne pourra être associé à une autre débâcle nuptiale. Si Louise assiste à un nouvel esclandre, les alliances ne seront pas les seules à finir au placard.
  • Fournisseur Cultura So what
    Quelle meilleure façon, pour se remettre d'une rupture pénible, que de partir dans un hôtel-club, tout confort, au soleil, avec ses meilleures amies ?Alexandra pense que cela ne peut lui faire que du bien. Il est temps qu'elle pense de nouveau à elle, qu'elle s'amuse et fasse la fête. Au diable la morosité !Cela tombe bien, ses amies sont toutes plus drôles et déjantées les unes que les autres et dès leur arrivée dans leur petit paradis, elles repèrent un spécimen masculin tout à fait admirable.Leandro, venu pour se reposer, est là incognito.Il ne cherche pas vraiment à avoir une liaison pendant ses vacances. Alexandra encore moins.Mais le soleil, les cocktails, les amies d'Alexandra et la persévérance du beau Brésilien... tout conspire à les rapprocher. Quel mal cela pourrait-il faire ? Ce n'est qu'un amour de vacances. Et puis, peu importe qu'il soit plus jeune qu'elle... Non ?
  • Fournisseur Cultura Le petit livre des chats + cartes postales
    Quand le chat a-t-il été domestiqué  ? Quelles sont les races de chats exotiques  ? Comment un chien et un chat peuvent-ils s'entendre  ? Quand les races félines ont-elles été inventées  ? Quelles sont les plus belles histoires de chat de la littérature  ? Pourquoi le chat a-t-il été associé au Diable pendant le Moyen Âge  ? Quelles sont les caractéristiques du siamois  ?...Cette petite bible illustrée du chat répond à toutes les questions concernant l'histoire, le comportement, la psychologie et les soins à apporter à ce petit félin.Un étui de 10 cartes postales d'illustrations provenant du livre.
  • Fournisseur Cultura Les épîtres de jean
    Aimer ou ne pas aimer, là est la question. Mais de quel amour parlons-nous ?Y aurait-il un amour pervers et un autre divin ? Un amour qui serait en nous comme un « diable » et un autre qui nous viendrait de Dieu ? Pour l'auteur des Épîtres de Jean, c'est le Logos lui-même qui parle et agit dans le corps de Yeshua et révèle l'Amour qu'Il est. Ce Verbe dénonce le monde dans lequel nous vivons, le monde de nos pensées et de nos convoitises ; mais en même temps, il n'a de cesse de le sauver, car ce monde est habité par une intelligence et un désir qui l'ouvre à plus grand que lui.C'est vers cette réalité que Jean-Yves Leloup, à la suite de Yohanan, « le disciple bien aimé », nous invite. Comme dans ses précédentes traductions et interprétations du corpus johannique - L'Évangile de Jean et Le Livre de l'Apocalypse - il nous fait éprouver le goût d'infini, les saveurs originelles et toujours d'actualité du premier christianisme.
  • Fournisseur Cultura Anges et démons dans l'univers biblique
    Qui sont les anges ? Quelle est leur nature oeComment se nomment les démons ? Quelle estleur vocation oeQu'ils soient annonciateurs ou vengeurs, envoyésde Dieu ou messagers du Diable, anges et démonssont omniprésents dans la Bible. L'annonce deGabriel faite à Marie, saint Michel terrassantle dragon ou le serpent tentateur du Jardin d'Édensont autant d'exemples maintes fois employés dansl'art ou la littérature et qui dépassent désormaisle simple cadre de la religion.Satan, le Démon, le Diable, Lucifer, Beelzebubs'opposent aux Séraphins, Chérubins, Anges etArchanges en attendant Armageddon, où les forcesdu mal et du bien se départageront lors duJugement dernier. Afin de bien choisir son camp,cette anthologie d'extraits des deux Testamentspermet de mieux comprendre les origines des forcesangéliques et démoniaques en les nommant,les décrivant et les comparant.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut